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Newsletter Abonnez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actualités de Moyard. 26 février Fauteuil Victoria & Albert Prix plancher 800. - 2'288. - CHF Les commentaires sont fermés.
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Il s'agit notamment de la conception de la résidence privée de Patrizia Moroso dans le nord de l'Italie et d'un hôtel du lac de Côme où les suites riches en textures et aux teintes naturelles contiennent également une sélection de meubles Urquiola. Le designer israélien Ron Arad est connu pour son travail avec le métal et pour son intégration réfléchie de la technologie dans son mobilier. Son fauteuil à bascule Soft Heart pour la marque est construit sur un noyau d'acier. En 2009, Moroso s'est également associé à la marque de mode Diesel pour créer une ligne de meubles présentant des pièces informelles, distinctives et confortables. Moroso s'engage à respecter l'environnement. Fauteuil vintage italien gris "Victoria et Albert" par Ron Arad pour Moroso - Design Market. En 1994, l'entreprise a obtenu la certification ISO 9001 pour les processus de production, délivrée par l'Organisation internationale de normalisation. et ISO 14001 cinq ans plus tard. Les meubles de Moroso ont fait partie d'expositions dans des musées du monde entier, dont MoMA à New York, Le Palais de Tokyo, Grand Palais à Paris, et le Victoria & Albert Museum à Londres.
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A propos de ce meuble design vintage La collection Victoria et Albert a été conçue par Ron Arad pour l'exposition « Avant et après maintenant » en 2000 et produite par Moroso. Fauteuil victoria et albert 3. Le choix du nom « VICTORIA et ALBERT » est un hommage au célèbre Musée de Londres, où une très importante anthologie des œuvres de Ron Arad´s a été accueilli. À côté des petits, cette chaise est très confortable pour s'asseoir. Ref. 71340 Caractéristiques produit Designer: Ron ARAD Origine: Italien Edition: post 2000 Etat général: Bon état Couleur: Rouge Matériau principal: Tissu Poids: 20 à 100 Kg Dimensions Longueur: 74 cm Hauteur: 77 cm Profondeur: 65 cm Livraison et retours Expédié depuis: Pays-bas Délai de livraison: 1 semaine pour les petits objets / 2 à 5 semaines pour les produits volumineux Retour possible: jusqu'à 14 jours après réception du produit
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Connu pour son héritage en matière d'innovation des matériaux et de qualité de l'artisanat, Moroso produit des meubles rembourrés sophistiqués pour le secteur de l'hôtellerie et le marché résidentiel de luxe. Depuis 1952, le fabricant associe la recherche et sa tradition de design avant-gardiste pour créer les canapés emblématiques, les chaises, les tables et d'autres meubles. Moroso a été fondé à Udine, en Italie, par un couple d'hommes et de femmes, Agostino et Diana Moroso. Fauteuil victoria et albert cohen. Aujourd'hui sous la direction artistique de la fille des fondateurs, Patrizia Moroso, le fabricant est l'une des dernières entreprises familiales de meubles en Italie. Depuis ses débuts mid-century, Moroso a collaboré avec de nombreux designers distingués. Le designer de produits suisse-argentin Alfredo Häberli a façonné la collection Taba, qui comprend un canapé, deux fauteuils et plusieurs ottomans. L'architecte et créatrice de meubles espagnole Patricia Urquiola a apporté une vaste contribution à la famille de produits Moroso, dans le cadre d'une relation qui a débuté en 1998.
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Lignes courbes en flux continu, figures-images dessinées en continuité, sans jamais détacher le crayon de la feuille. En origine un "donut", qui devient une idée pour une sculpture: écrasée, remodelée, un point de vue ironique qui franchit l'approche particulier du design industriel. Puis l'objet: sur la structure interne, en verre résine et fibre de verre, un rembourrage et un habit cousus sur mesure révèlent la coïncidence entre la valeur technique et la valeur expressive du projet. Lignes sensibles mais fortes, jamais interrompues, correspondance rigoureuse entre la surface et la forme, entre l'épiderme et le corps. Le tissu envahit l'espace en exaltant et en améliorant la matière, sans se superposer au flux, sans l'interrompre. Mousse ignifugée injectée à froid avec structure interne en acier. Pieds en acier laqué. Fauteuil Victoria & Albert - Moyard - Meuble Design et Style - L'Exception pour habitude - Morges. Revêtements non déhoussables.
Découvrez des fonctionnalités, des fiches détaillées et des informations utiles avant d'apparaître MOROSO fauteuil LITTLE ALBERT (Rouge - Polyéthylène), category Aménagement extérieur et créés par MOROSO. 9 Délais de livraison: 48/72H Condition: new Au Salon 2008 est présenté la collection Tropicalia dont projet partie de la même structure de l'Antibodi mais il se développe d'un travail à l'entrelacement de fils. Ils font partie de cette collection chair, fauteuil, chaise longue, daybed et cocoon. Le projet prévoit une structure en boudin d'acier, des formes géométriques et à facettes, vous enrichies par un travail adroit d'entrelacement de fils que pleins alternatifs et vides selon un dessin bien précis, en appliquant un soin extrême en chaque détail. Il structure en acier et entrelacement en fil tecnopolimero. Fauteuil victoria et albert van. 5 coussins inclus... Découvrez des fonctionnalités, des fiches détaillées et des informations utiles avant d'apparaître MOROSO fauteuil suspendu TROPICALIA COCOON (Multicolor - technopolymères), category Aménagement extérieur et créés par MOROSO.
D'autres solutions existent également: • l'utilisation de couvert ou abri ligneux qui affaiblissent la végétation par réduction de l'éclairement; • les outils mécaniques miniaturisés (sur minipelle) qui enfouissent, arrachent ou coupent la végétation tout en épargnant le sol; • les plantes couvre-sol qui sont installées afin de limiter le développement des espèces à forte concurrence; • citons encore le brûlage et le pâturage contrôlés, pour l'anecdote. Néanmoins, l'impact de ces techniques sur l'environnement est très mal connu car sous-étudié. Il paraît indispensable de s'y pencher sérieusement afin de ne pas remplacer une technique à l'impact environnemental négatif par une autre dont l'impact ne serait pas moindre. Dodet M., Frochot H., Wehrlen L., Vast F. [2009]. Le Balcon en Forêt - Produits transformés à base de plantes | Fédération des Parcs naturels régionaux. L'utilisation des herbicides en forêt: vers une disparition programmée? Forêt-entreprise 188: 56-59 (4 p., 7 réf. ).
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Généralité Les produits fabriqués par Nature boréale visent particulièrement les soins pour la peau. Ils sont composés de matières premières toutes naturelles ainsi que des actifs et des conservateurs issus de ressources végétales et autorisés par les chartes de cosmétiques biologiques Écocert. Les végétaux de la forêt boréale sont incorporés dans nos soins sous forme d'infusion, d'hydrolat, de macérat huileux, d'huile essentielle ou la plante elle-même qui a été réduite en poudre. Comme chaque type de peau a des besoins bien particuliers, nous avons conçu des soins adaptés à chacun d'entre eux et nous avons également développé une gamme spécifique aux peaux les plus sensibles et allergiques. Foret nature produits centre. Nos produits ne contiennent aucune huile minérale, aucun paraben ni aucun autre additif ou conservateur potentiellement toxiques, allergènes ou cancérigènes. Nous n'utilisons pas non plus d'huile de noix ou d'amandes par souci pour les personnes qui en sont allergiques. Tous nos produits ont été développés avec grand soin et sont le fruit de plusieurs années de recherches intensives; ils ont été testés et approuvés par nos utilisatrices et utilisateurs.
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L'essence de bois de santal est distillée à partir des racines de l'arbre et, en raison de son parfum très apprécié, on l'ajoute à des produits commerciaux comme des savons, des bougies, des parfums et de l'encens. La surexploitation de ces arbres a décimé les stocks, et le commerce de bois de santal a failli disparaître. Foret nature produits des. Cependant, les possibilités de revenus qu'offre cette ressource incitent les communautés à passer à l'action, notamment en Australie, où elles créent de nouvelles plantations de santal, et au Vanuatu, où elles s'efforcent d'améliorer la gestion des échanges commerciaux. La FAO encourage les communautés du monde entier à mieux gérer et conserver les santals afin d'exploiter durablement cette source de revenus et d'en préserver l'importance culturelle. L'emploi de millions de personnes dans le monde dépend des forêts. Il apparaît donc indispensable de gérer ces ressources naturelles de manière durable pour soutenir les communautés forestières. À gauche/En haut: © FAO/Enric Catala Conteras À droite/En bas: ©FAO/Hoang Dinh Nam 2) Le baume de gurjum au Cambodge Au Cambodge, la résine issue des diptérocarpacées, plus connue sous le nom de «baume de gurjum», est utilisée comme agent de turbidité dans les cirages et les peintures ou pour imperméabiliser les parapluies et les paniers.
Elles ont besoin les unes des autres, mais aussi de la forêt pour vivre. Naturetmoi : Boutique en ligne Tout au Naturel. L'interdépendance entre les différents maillons de la chaîne alimentaire pourrait se présenter ainsi: les feuilles nourrissent les chenilles qui seront à leur tour consommées par la mésange, qui servira de proie à l'Epervier… ©Christian Pocachard / ONF Les consommateurs primaires (herbivores ou granivores) comme les chevreuils, les écureuils ou encore les chenilles, se nourrissent de tissus végétaux. Les consommateurs secondaires (carnivores ou insectivores) tels que les hiboux ou les taupes se nourrissent des consommateurs primaires. Enfin, les consommateurs de troisième ordre sont des carnivores qui se nourrissent d'autres carnivores, comme le rapace qui mange une couleuvre, qui s'était elle-même nourrie de lézards. Les recycleurs, quant à eux, s'attaquent à tout ce qui est mort: les insectes fragmentent les débris tandis que d'autres, essentiellement des bactéries, champignons et vers, en digèrent les molécules organiques pour les transformer en éléments simples.