Diffuseur Lumineux Orient – Conversation Avec Les Artistes Lucy Et Jorge Orta - Artofchange21
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Diffuseur Lumineux Orient De France
Introduction Lors de l'entrée dans un milieu d'une densité différente - p. de l'air dans le verre et du verre dans l'air - les rayons lumineux sont réfractés, c. -à-d. leur direction est modifiée. Lorsque les corps ont des surfaces parallèles, cela ne donne qu'un décalage parallèle de la lumière, cependant avec des prismes et des lentilles, cela produit des effets optiques qui vont de la simple modification de l'angle, en passant par la concentration ou la dispersion de la lumière, jusqu'à l'illustration optique. ORIENT Light Years By MEGALUX 33 - Magasin de luminaires intérieurs et extérieurs sur Bordeaux - Megalux 33. Lors de la conception des appareils d'éclairage, les éléments qui réfractent la lumière tels que les prismes ou les lentilles - souvent combinés avec des réflecteurs - sont utilisés pour l'orientation ciblée de la lumière.
L'exigence d'une orientation différenciée de la lumière, de rendements lumineux plus importants et d'une absence d'éblouissement élevée entraîna le déplacement du réflecteur de la lampe à l'appareil d'éclairage. De cette manière, il est possible de concevoir des appareils d'éclairage qui sont adaptés spécifiquement aux exigences de la source lumineuse et de la tâche prévue. DIFFUSEUR LUMINEUX BOUDDHA ARGENT. Répartition de l'intensité lumineuse I avec réfléchissement diffus Répartition de la luminance L avec réfléchissement diffus. La répartition de la luminance est la même sous tous les angles. Répartition de l'intensité lumineuse avec réfléchissement mixte Répartition de l'intensité lumineuse avec réfléchissement spéculaire Dispersion Lors du réfléchissement: la lumière qui tombe sur un corps est réfléchie suivant le degré de réfléchissement de ce corps. En plus de ce degré de réfléchissement, le degré de dispersion de la lumière réfléchie joue aussi un rôle important. Avec des surfaces spéculaires, il n'y a pas de dispersion; on parle ici de réfléchissement orienté.
Lucy Et Jorge Ortaffa
Pionner de l'art vidéo, du mail Art et des performances publiques. En 1976 il fonde le groupe de travail HUAQUI et en 1981 le CEAC qui visent à établir un lien entre l'art contemporain et le grand public en mettant en scène des performances publiques. Jorge Orta publie également plusieurs Manifestes dont « Arte Constructor », « Arte Catalizador » et « Utopias Fundadoras ». Il déménage en France en 1984 suite à une bourse accordée par le Ministère des Affaires Étrangères et Européennes pour suivre un D. E. A. à la Sorbonne à Paris. Parallèlement, Jorge poursuit ses recherches sur la technologie de la lumière et créer les premières images sur vitrocéramique qu'il utilisera pour créer les peintures éphémères de lé série Light Works. En 1991, un incendie dévaste son atelier en et détruit l'intégralité de ses archives et travaux réalisés en Argentine. A cause de ces événements il crée de nombreux Light Works dans des sites culturels mythiques du monde entier tel que: le volcan du Mont Aso au Japon ou encore Les Gorges du verdon en France.